750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie-Délices et passions

Recettes d'ici et d'ailleurs

Tartare de bonite

Publié le 23 Novembre 2016 par angie in Entrées froides

L'avantage lorsqu'on vit dans une une ville du bord de mer c'est qu'on peut avoir la chance comme moi d'avoir des amis pecheurs et pouvoir se régaler avec du poisson extra-frais.....Dans ces cas là pourquoi ne pas en profiter pour faire de délicieux tartares? La bonite est parfaite pour ça, c'est un poisson à la chair rouge et savoureuse qui s'apparente au thon....

Dans mon tartare de bonite, j'ai simplement mit un filet d'huile d'olive, le jus d1/2 citron jaune, du gingembre fraîchement râpé, sel, poivre et au moment de servir j'ai fait griller des graines de sésame que j'ai parsemé sur le tartare dans l'assiette.....un délice!!

 

Commenter cet article